S1 ép 02 : la Très Grande Boutique de Lille, France

Jean-Christophe a rendez-vous avec Axelle, vendeuse dans la Très Grande Boutique de Lille, dans le Nord de la France. Il découvre un concept-store au design chaleureux et dynamique, où le service est au cœur de l’expérience client.

les Très Grandes Boutiques d’Orange

Ce concept de distribution innovant, dédié au service et à l’expérience client autour du parcours numérique est une première pour les opérateurs téléphoniques d’Europe.

Les Très Grandes Boutiques ont été conçues autour de 4 grands axes : l’accueil des clients, des pôles d’expérience (TV, musique, sports et jeux), l’accompagnement, et l’interactivité au travers de produits en libre-service présentés avec des étiquettes électroniques.

Orange dans la région Nord de la France

L’Agence Distribution Nord de France créée en juillet 2007 se situe au nord est de la France. Elle couvre 9 départements sur 3 régions françaises : Nord Pas de Calais, Picardie et Champagne Ardenne.

Forte de 55 boutiques Orange (réseau propriétaire) dont un Flag Ship et 3 Très Grandes Boutiques (TGB) sur les 18 actuelles en France métropolitaine, l’ Agence Distribution Nord De la France a accueilli (entre juillet 2011 et juillet 2012) 4,4 millions de clients soit à peu près 10%  des clients qui se sont rendus dans nos boutiques en France. Au total, 823 personnes concourent à la réalisation des objectifs qui lui sont fixés.

nos voyageurs

  3Comments

  1. frotiée astrid   •  

    on reconnait bien l’esprit ch’ti, hyper avenant !

  2. Karine   •  

    Super !
    A l’assistance Technique, nous orientons régulièrement nos clients ayant un peu de difficultés avec les manipulations à la Très Grande Boutique de Lille.
    On sait que le demande de notre client sera traitée rapidement et efficacement.
    Bravo.

  3. Sylvie   •  

    Ce format court et pédagogique est extra ! Je vais le partager trés trés vite avec mon entourage. Bien plus efficace qu’un long blabla !

    Compliments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *