S1 ép 10 : escale à Bucarest, Roumanie : Festival International des Idées

Renaud s’envole pour Bucarest, la capitale de la Roumanie, à l’occasion du 3ème Festival International des Idées qui célèbre l’innovation et la créativité des salariés Orange. Il y rencontre Andreea, une lauréate de l’an passé. Elle lui fait découvrir les coulisses de cet évènement ainsi que les candidats en lice cette année…

Festival des Idées

La 3e édition du Festival International des Idées s’est tenue en 2012 à Bucarest, Roumanie. Ce grand forum de l’innovation a pour objectif de valoriser les meilleures idées des collaborateurs du Groupe et de montrer que l’innovation concerne tous les métiers et toutes les entités. La France, la Belgique, la Pologne, l’Espagne, la Roumanie, la Slovaquie, l’Egypte, la Jordanie, le Sénégal, Orange Business Services, et Orange Labs, Networks and Carriers (OLNC), y ont participé et ont proposé leurs idées. Les salariés des pays participant ont élu leurs idées préférées.

Orange Roumanie

Orange Roumanie est le premier opérateur mobile sur le marché roumain avec plus de 10 millions de clients et 931 millions d’euros de revenus en 2012. Avec le lancement du réseau 4G en décembre 2012 dans le pays, Orange Roumanie réaffirme son engagement d’offrir à ses clients le meilleur des services de communications mobiles. En juin 2013, Orange Roumanie enrichit son offre en lançant une offre de télévision. Orange Roumanie compte 2800 salariés.

nos voyageurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *