S1 ép 13 : – Escale à Balti, Moldavie : le Ciné Tour Orange

Renaud s’envole pour la Moldavie, entre la Roumanie et l’Ukraine, où il rencontre Cristina à l’occasion du Ciné Tour Orange. Très attendu par les Moldaves, cet événement met la culture à l’honneur en proposant un cinéma itinérant à travers 11 villes du pays. Escale à Balti, la deuxième plus grande ville, où Cristina et son équipe installent cet immense cinéma en plein air en seulement quelques heures…

Orange Cinema Tour

Orange Moldavie a organisé pour la deuxième année consécutive l’Orange Cinema Tour. Du 15 juin  au 17 août 2013, une caravane Orange s’est rendue dans 11 villes de Moldavie pour donner aux habitants le plaisir d’assister gratuitement à des projections de films en plein air complétées par des animations estivales. Le but de cette initiative est de promouvoir la culture locale au travers de la projection de films classiques produits en République de Moldavie. Ce projet destiné aux familles et qui concerne la plupart des régions du pays est en train de devenir un événement très populaire.

Orange Moldavie

Orange Moldova est une filiale du Groupe Orange. En Moldavie, la société fournit des services de téléphonie mobile depuis plus de 15 ans. Avec ses 2,5 millions de clients, elle est devenue l’opérateur de services de télécommunications le plus important et le plus populaire du pays. Orange Moldavie a été plusieurs fois récompensée au niveau international pour son leadership en termes d’innovation, notamment pour le premier appel mobile au monde en Voix Haute Définition en 2010, le lancement commercial de la 4G en 2012 à Chisinau, la capitale, puis en 2013 à Balti, la deuxième ville du pays. La Fondation Orange Moldavie est très active dans les domaines de l’éducation, de la santé et de la culture. Orange emploie environ 1 000 personnes en Moldavie.

nos voyageurs

  1 Comment

  1. muriel gendre   •  

    Bonjour,

    Ces initiatives me rendent fière d’appartenir au groupe Orange. Elles me donnent aussi la possibilité d’argumenter lors de conversations privées qui souvent condamnent les tarifs plus élevés d’Orange : choisir son opérateur c’est aussi prendre un engagement et un positionnement personnel pour les valeurs du groupe.

    Cette initiative permet de prendre position pour une accessibilité à la culture équitable et juste.

    Bonne journée, et merci !
    Muriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *