Episode 6 : direction Cracovie, la... par planeteorange

Episode 6 : direction Cracovie, la diversification des offres d’Orange en Pologne

En Pologne, dans un monde bouleversé par les nouveaux usages digitaux et sur un marché des télécoms toujours plus compétitif, Orange a fait le choix de se diversifier en proposant à ses clients deux offres particulièrement innovantes. Sandrine, vendeuse référente dans une boutique de Bordeaux a fait le voyage jusque Cracovie pour les découvrir avec Michal, son guide sur place.

Orange Finanse, la banque 100% mobile qui monte

En Pologne, on compte plus de 38 millions d’habitants et à peu près le même nombre de comptes bancaires. L’ouverture de comptes y est simple et rapide et il est courant d’en avoir plusieurs selon les meilleures offres : un compte pour le salaire, un compte pour l’épargne, un compte pour un crédit… C’est dans ce contexte plutôt porteur que notre filiale Orange Polska s’est associée en octobre 2014 à mBank, 4è banque nationale retail et 1ère dans les services online, pour créer une nouvelle banque 100% mobile aux couleurs d’Orange : Orange Finanse. Le succès est au rendez-vous avec 100 000 clients en seulement 6 mois… et des perspectives de développement prometteuses.

Orange Energia, quand énergie rime avec nouvelles technologies

Qui aurait pu imaginer qu’Orange vendrait un jour de l’électricité ? C’est pourtant chose faite avec Orange Energia, une offre attractive pour les clients d’Orange en Pologne. En effet, lorsque le marché polonais de l’électricité s’est ouvert à la concurrence en février 2015, Orange a lancé sa propre offre, en partenariat avec Pol-Energia. Le principe ? Proposer aux clients des promotions qui conduisent à réduire fortement leur facture électrique. En résumé : plus on utilise de services télécoms Orange, plus on a des avantages financiers sur l’offre électricité. Une offre attractive qui a rapidement attiré de nouveaux abonnés…

nos voyageurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *