Andreea Dulama

Andreaa

Je suis…

Andreea Dulama. Je vis à Timisoara (la 3ème plus grande ville de Roumanie) et je viens d’avoir 31 ans. Ce que j’aime : la nature, les personnes de valeur, les choses bien faites, Lisbonne et les téléphones Blackberry. Ce que j’adore : ma famille et mes amis, mon chat Toto, l’art, la musique… et le bénévolat ! Je suis impliquée depuis de nombreuses années en tant que bénévole dans un projet culturel qui consiste à organiser à Timisoara un festival visant à promouvoir les musiques du monde entier et le multiculturalisme. Je fais partie d’une équipe formidable et tous ensemble nous apprenons à monter un festival et à apprécier chaque sourire que nous adressent les visiteurs. Cette année, nous avons célébré la 8ème édition de ce festival baptisé « Plai Festival » (nous sommes fiers d’y avoir accueilli la chanteuse ZAZ dont c’était la première venue en Roumanie) et nous espérons qu’il y en aura beaucoup d’autres. Vous pouvez venir nous rejoindre l’année prochaine pour que nous ayons aussi la joie de voir votre sourire !  ;-)

mon métier chez Orange 

Ma relation avec Orange a commencé en 2006. Au cours des 7 années qui ont suivi, j’ai travaillé successivement comme représentante du service à la clientèle, formatrice, coordinatrice qualité et maintenant coordinatrice des opérations axées sur la performance au sein du Service clients. Dans la mesure où la gestion des activités de mon service s’effectue aussi bien en interne qu’en externe, je m’occupe aussi bien de la gestion de nos relations avec nos fournisseurs que du centre d’appels interne que nous avons à Timisoara. Mon travail consiste à apporter au service des informations nouvelles et actualisées, à maintenir au plus haut niveau les indicateurs clés de performance et à trouver en permanence des idées nouvelles permettant de faire évoluer les processus que nous rencontrons dans le cadre de notre activité. Avec mon équipe, j’ai remporté en 2011 le prix du service clients décerné dans le cadre du Festival international des idées qui se déroulait à Madrid. Aujourd’hui nous sommes fiers de savoir que nos clients peuvent utiliser le service que nous avons créé : une solution globale de sauvegarde sur carte SIM.

l’aventure Planète Orange, ça a été… 

… la première fois de ma vie que je tournais un film avec une équipe de professionnels – et pas comme actrice vedette d’une vidéo faite « maison ». Renaud a été un partenaire extraordinaire, il est parvenu à rendre tout ce que nous faisions à la fois naturel et amusant. Le premier jour nous avons tourné à Bucarest, dans le cadre du Festival international des idées. Tout le monde nous prenait en photos parce nous étions « ceux qui étaient suivis par une caméra ». Nous avons tellement ri… Et je me souviens qu’au deuxième jour du tournage, Renaud s’est lié d’amitié avec une dame qui vend des fleurs devant notre bureau à Bucarest, alors même qu’elle ne parle ni anglais ni français et que Renaud ne connaît pas un seul mot de roumain. Il est certain que je me suis aussi fait des amis lors du tournage et j’en garderai toujours un agréable souvenir…;-)