Artur

portrait_Artur

Je m’appelle…

Artur Skrzeczanowski. Je vis à Varsovie, en Pologne. J’ai trois enfants. Deux garçons qui vont à l’école et une adorable petite fille. Après les avoir tous mis au lit le soir, il m’arrive souvent de jouer à des jeux de guerre sur ma console avec d’autres joueurs répartis dans toute l’Europe. Enfin sauf si je suis trop fatigué et que je m’endors.

mon travail chez Orange

Cela fait plus de deux ans que je travaille au sein d’Orange Polska en tant que responsable d’un programme axé sur le déploiement de la technologie NFC (Near Field Communication). Je déploie des services de paiement sans contact, en partenariat avec des banques, MasterCard et Visa, pour les clients d’Orange équipés de téléphones NFC. Dans le cadre de ce déploiement, je suis responsable des aspects commerciaux et de la gestion du projet, avec beaucoup de technologie entre les deux.
mon expérience du tournage…

J’ai été surpris d’apprendre combien d’heures de travail et d’énergie l’enregistrement d’une séquence d’une demi-minute avait demandé à l’équipe de tournage. J’ai aussi été surpris de constater qu’au mois de juillet, dans l’est de la France, vous pouvez vous retrouver sous la pluie avec une température de 11 °C (merci pour la veste, Jean-François;)). Mais à titre de compensation, je ne suis pas prêt d’oublier la délicieuse cuisine alsacienne qui nous a été servie le soir dans un restaurant situé dans une maison du 16e siècle sur la place du marché de Strasbourg.