Charlène

charlene

C’est sur le pont d’Avignon que je fais mes premiers pas, il y a 28 ans. Après un passage à Marseille, c’est avec mon diplôme de designer industriel en poche que je quitte ma Provence natale et mon petit accent chantant. Changement de cap, direction Lyon puis Paris où j’obtiens un master en communication et en journalisme (EFAP, ESJ). Enfin prête à troquer mon carnet de croquis pour commencer mon carnet de voyages, je pars à la rencontre de personnalités incroyables en France et à travers le monde (Indonésie, Malaisie, République Dominicaine, Estonie, Etats-Unis, Moldavie, Congo,…), me faisant écho de leurs projets, de leurs passions et de leurs regards sur le monde.

Aujourd’hui, je travaille auprès de nombreuses institutions et grandes entreprises telles qu’Orange. 3 ans d’une belle et riche collaboration qui m’ont permis d’aller à la rencontre d’hommes et de femmes passionnés, acteurs de l’innovation et bâtisseurs des télécommunications d’aujourd’hui et de demain.
Planète Orange, je connais bien ! Plus de 2 ans que je travaille derrière la caméra avec les équipes pour raconter toutes ces belles histoires. Une aventure que j’ai voulu poursuivre en passant le casting. Et me voici donc devant la caméra aux côtés de Pascale et des équipes d’Orange à San Francisco, pour justement écrire une nouvelle page de ce carnet de voyages en images…