Frédéric Attia

frederic_sante

Je suis…

Je suis Frédéric Attia, de Paris. J’aime la course à pied. J’ai encore d’autres domaines d’intérêt plus sérieux : les questions théologiques et la déontologie médicale, qui étaient à l’origine mes premiers domaines de spécialisation. Heureusement, j’ai d’autres centres d’intérêt plus fun, en particulier aller au cinéma et assister à des manifestations sportives.

mon travail à Orange

Cela fait près de quinze ans que j’ai commencé à travailler pour Orange ; j’y ai exercé plusieurs fonctions et réalisé plusieurs travaux (conseil, R&D., etc.). Actuellement, je travaille dans le cloud computing ; je suis chargé du développement du cloud santé au sein d’Orange Healthcare. J’avais l’habitude de travailler au sein de l’entité commerciale ITS ; j’ai donc sauté de l’autre côté du miroir.

mon expérience du tournage…

Comme mon collègue Ian, j’ai été très impressionné par l’équipe et l’organisation du tournage. Ce sont tous de vrais professionnels. D’autant plus que ce n’était pas si simple pour les membres de l’équipe : même si j’avais réservé deux jours pour le tournage, je devais participer à des conférences téléphoniques (le travail en premier) et ils ont réussi. Bien sûr, la course à vélo près de la tour Eiffel était quelque chose de fabuleux. Bien évidemment, j’avais choisi un costume sombre et une écharpe orange, ce qui est fortement recommandé sur un vélo sous le soleil de l’été à Paris !