Ian Hay

Ian_sante

Je suis…

Ian Hay. Je viens de Darlington, dans le Nord-Est de l’Angleterre ; mes centres d’intérêt sont le cyclisme et le golf quand mon dos me le permet ! Autrement, je joue aux jeux vidéo et regarde des émissions sportives.

mon travail à Orange

Cela fait près de 25 ans que j’ai commencé à travailler pour Orange ; j’y ai exercé plusieurs fonctions et réalisé des travaux intéressants depuis lors. Actuellement, je travaille au sein de l’équipe normalisation et développement de l’écosystème ; je suis chargé de l’élaboration de normes interopérables pour la prestation de soins de santé, essentiellement faisant pour les dispositifs médicaux à la maison ce que nous avions fait pour les téléphones mobiles jusqu’ici, leur permettant la connexion facile d’un patient au prestataire de soins pour les services médicaux à distance.

mon expérience du tournage…

J’ai été très impressionné par l’équipe et l’organisation du tournage ; l’équipe était aux petits soins pour moi pendant les deux jours ; la course à vélo autour du Trocadéro était une vraie surprise, cela m’a fait super plaisir ! Le seul petit « bémol » que j’ai rencontré a été l’épilation express de la poitrine quand j’ai retiré le scotch du micro sous ma chemise le dernier jour ! Mais ce fut là un « prix » minime à payer pour découvrir les coulisses d’un service innovant du point de vue utilisateur et fournisseur de services. J’ai particulièrement apprécié de pouvoir parler avec les médecins sur leur expérience de du service, c’est toujours un vrai « plus » de parler avec les gens sur le terrain.