Jean-Christophe

jc

Bonjour, Jean-Christophe Labrunye, enchanté ! J’ai 40 ans et viens de Rouen, en Normandie. Après avoir décroché une maîtrise de gestion à Paris-Dauphine, je m’inscris au cours Florent, puis dans une université américaine où je suis diplômé en art dramatique. Je m’installe alors à New York, où je suis comédien pendant 5 ans.

De retour en France, je suis recruté comme journaliste sportif, chez Eurosport. Ma maîtrise de quatre langues (français , anglais, espagnol, allemand) me permet d’interviewer des sportifs de haut niveau du monde entier. Aujourd’hui, je dirige ma propre boîte de production où nous réalisons des pubs, clips, documentaires… 

Lorsque j’entends parler de Planète Orange, je suis tout de suite séduit par le projet et me présente au casting. Je reçois un coup de fil… Bingo, je suis retenu ! Direction la Très Grande Boutique de Lille, dans le Nord de la France. Puis, je m’envole pour New Delhi, en Inde, où je rencontre les équipes d’Orange Business Services. Mais, je vous laisse, il faut que je prépare ma valise car de nouvelles aventures m’attendent !