Sonal Arora

Portrait-Sonal

Sonal Arora et j’ai 29 ans. Je suis née et j’ai grandi à New Delhi, en Inde. J’ai été à l’école publique de Salwan et fait mes études à l’université de Delhi. J’ai de nombreux centres d’intérêt comme le voyage, les sports d’aventure, le badminton… J’aime également beaucoup la musique et j’écris des poèmes. Et surtout, j’adore faire la fête !  ;-)

mon métier chez Orange

Je travaille chez OBS depuis 5 ans. Aujourd’hui, je fais partie de l’équipe du STSI (Service Transition Service Implantation) où je participe à la mise en place et au suivi des services avec les ingénieurs du centre NOC (Network Operations Center). Il faut gérer les pannes et rétablir le fonctionnement du réseau le plus rapidement possible… une vraie course contre la montre ! Mon rôle est d’assurer que les clients soient toujours satisfaits de nos services. En fait, je représente le lien entre les clients et les ingénieurs. La partie la plus excitante de mon travail est le moment de rush pour rétablir le service en minimisant l’impact sur l’activité du client dans les plus brefs délais possibles, afin de contenter les clients d’Orange.

En plus de mon travail, je fais partie de l’équipe des volontaires qui assurent la publication de notre magazine interne appelé « Atopia » qui présente les meilleures pratiques au sein de notre service, le discours des employés, fun @ ST-SI, les évolutions de carrière, les récompenses et reconnaissances, etc. Je participe également à l’organisation d’activités de team building une fois par mois afin de favoriser la cohésion entre les employés. Le but est de créer un environnement sain et de souder les membres des équipes pour renforcer leur motivation. J Au-delà de tout ça, je pense que la tâche la plus intéressante consiste à trouver de nouvelles façons et de nouveaux prix pour récompenser et reconnaître le mérite de nos employés afin qu’ils se sentent appréciés et qu’ils continuent à exceller en maintenant la qualité de service d’Orange.

Des employés épanouis à la fin de leur journée de travail représentent un facteur clé de la réussite d’une entreprise.

l’aventure Planète Orange, ça a été …

…a été la partie la plus fantastique et incroyable de mes cinq années passées chez Orange jusqu’à aujourd’hui. J’ai du mal à croire que j’ai eu la chance d’être choisie pour raconter mon histoire.  ;-)

Je suis tellement fière que la direction m’ait fait confiance et m’ait donné l’opportunité de raconter la vie personnelle et professionnelle de « Sonal Arora ». J’étais toute excitée de faire partie de ce projet Orange conçu autour des employés. Je ne remercierai jamais assez l’équipe entière de Planète Orange, dont la patience et l’implication m’ont aidé à faire de ces moments un souvenir mémorable.  ;-)